- Mes cadeaux de Noël 2014



Mode : 

Un coffret avec bonnet, écharpe et gants.
Camaïeu

Une blouse bordeaux avec des motifs triangle blancs.
Bizzbee.

Beauté :


La Naked 3 
Sephora




Coffret Ray of Sunshine
Lush


Masque frais Sauve qui peau !
Lush


Livres : 

Eleanor & Park de Rainbow Rowell


1986. Lorsque Eléanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret l'ignore poliment. Pourtant peu à peu, les deux lycéens se rapprochent liés par cet amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.

Endgame de James Frey & Nils Johnson-Shelton


Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels.

Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
Endgame n'a ni règles ni limites. Il n'y aura qu'un seul vainqueur.
Une chasse au trésor mondiale.



Random : 


Une bougie Sweet Strawberry
Yankee Candle


J'ai été énormément gâté, je remercie toutes les personnes qui ont aidé le Père Noël.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et à très bientôt.

Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 

18 commentaires:

  1. C'est marrant, moi aussi j'ai reçu Eleanor & Park à Noël !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Eleanor & Park te plaira ! POur ma part, je l'ai adoré *-*

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux cadeaux :)
    Je te souhaite un bon réveillon :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bonnet, écharpe et gant, et la blouse ^_^
    Un beau réveillon et une belle année 2015 à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore moi aussi !
      Bonne année à toi aussi Marinette !

      Supprimer
  5. Endgame et Eleanor & Park sont aussi dans ma pal, ils me tentent beaucoup !!
    Des bisous !! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras les lire très bientôt ! :) ♥

      Supprimer
  6. La naked 3... la chance!! Tu me diras ce que tu en penses...
    Tu vas voir, Eleanor & Park est génial!! :)
    Bisous Cléa et bonne et heureuse année livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ta blouse est trop belle *-*
    Bonne année 2015 ♥ Qu'elle soit tout simplement mémorable !

    RépondreSupprimer
  8. De très beaux cadeaux !
    J'adoreee Lush :D
    Cette semaine, j'ai acheté Eleanor and Park, et il a l'air super bien ^.^
    Je te souhaite une très belle année :)
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été très gâtée :) J'adore Lush, je vénère leurs shampoings! La naked est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      J'ai testé plusieurs produits et je les adore !
      Oui, un vrai bijou !

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.