Favoris du mois : Janvier déjà fini ?!

Mes favoris du mois 

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois de janvier ! Je suis un peu en retard mais je ne réalise pas que nous sommes déjà au mois de février ! Bref, trêve de bla bla, on commence tout de suite ! 

Maquillage : 
Ce mois-ci, j'ai porté le rouge à lèvres infusion de chez Sephora. La couleur est magnifique et l'encre à lèvres est une première pour moi. Au niveau de la tenue, il ne tient pas toute la journée mais je dirais bien 2-3H. Je l'ai reçu dans une Little Box et je pense acheter d'autres teintes pour le printemps !



Qui dit hiver, dit soin ! J'hydrate beaucoup mon visage mais en ce qui concerne le corps, c'est beaucoup moins régulier ! Malgré tout, The Body Shop m'a réconcilié avec les crèmes et surtout en période de froid ! L'odeur de ce beurre corporel est parfaite. J'avais d'ailleurs fait un revue complète sur la collection de Noël de chez The Body Shop.

Le matin, un peu comme tout le monde je pense, je vais à la facilité et encore plus au niveau du maquillage ! Ce monofard de chez Nocibé me sauve donc la vie. Il unifie la paupière, il est très pigmenté, il illumine le regard et ne fait pas de chute ! Que demander de plus ? 

Et le meilleur pour la fin ? C'est bien entendu la Naked 3 ! Un vrai petit bijou. Je vous en parle pas plus car un article arrive prochainement à son sujet. 

 Soins :


Un autre de mes alliés de cet hiver est ce gommage ! Certes, la pulpe de coco est plus un parfum des beaux jours mais j'aime beaucoup cette odeur ! J'ai reçu ce gommage dans une My Little Box et il est parfait ! Il gomme très bien sans agresser la peau, l'odeur est présente mais pas entêtante et le packaging est simple et pétillant à la fois. Pour bien recommencer la semaine, il est parfait !

~~~~

Le mois de janvier est passé tellement vite que je n'ai pas utilisé beaucoup de produits.

 Bon mois de février ! 

Quels sont vos favoris de ce mois-ci ?

2 commentaires:

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.