- Réserve Naturelle/Adopt, bonne marque à petits prix ?


On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour parler de la marque Réserve naturelle ! J'ai plaisir à aller faire un tour dans ce magasin car les produits sont de bonnes qualités et à moindre coût !

Je vais vous présenter 3 produits dont je me sers très régulièrement. 

Les yeux : 
Cette palette est le dupe de la Naked 2 de chez Urban Decay. Niveau packaging, c'est très jolie. Le petit point négatif pourrait être la fermeture aimantée mais je n'ai pas encore eu de problème avec ça. Elle est en carton mais elle est résistante pour un usage régulier. 

Au niveau du prix, c'est relativement correct, elle est à 14,95 €.



Au niveau des fards, ils sont assez poudreux mais la pigmentation est correcte. 
On peut humidifier légèrement son pinceau (très peu car ce ne sont pas des fards cuits).
Avec une base à paupière, le tour est joué !

Je trouve dommage que la marque n'est donné aucun nom aux couleurs, ni de numéros. 
Un petit point à améliorer selon moi. 

Je suis très contente de cette palette, les fards sont diversifiés. On peut très bien se maquiller avec tous les jours comme pour une soirée. 


Le teint :

Je ne me maquille pas le teint, mais je voulais pour cet hiver réchauffer un peu mon teint et donner un peu de pep's à mon visage.

Après avoir fait le tour de plusieurs magasins, je suis allée au plus simple et au moins cher. 
Pour un premier achat, celui de Réserve Naturelle me convient parfaitement !  

Au niveau du prix, ce blush est à 4,50 €.



La pigmentation est intense, il faut avoir la main légère. 

Au niveau de la couleur, c'est un pêche qui tire sur le corail. 
Sur ma main, le blush n'est pas estompé, ne prenez pas peur, un petit coup d'estompage et c'est parfait !
Il a un rendu naturel mais il fait parfaitement sont travail ! 


Les ongles : 

Je change assez régulièrement de vernis et on sait toutes que le séchage, c'est long, très long, trop long ! Il suffit que l'on fasse quelque chose d'autre, on touche un objet avec notre ongle et bam, notre manucure est ruinée ! 

Je me suis donc tournée vers cette huile accélératrice de séchage, pour tester et sans grande attente
Finalement, je ne suis pas déçue, ce n'est pas miraculeux, mais ça accélère un peu le séchage, surtout en hiver, saison où le vernis sèche  encore moins vite ! 

Au niveau du prix, c'est assez correct, il est à 6,90 €.


C'est peut-être le format qui ne me plaît peut-être pas plus que ça. 
La pipette est très pratique, une goutte suffit par ongle mais c'est de l'huile donc ça coule sur des doigts. 

Là, on doit vraiment rester quelques minutes sans bouger, avec de l'huile partout,bon, je ne suis pas très fan.

Surtout que je ne sais pas particulièrement à quel moment de la manucure l'utiliser. Personnellement, j'en mets deux fois par manucure. J'en mets une fois après avoir appliqué mon vernis puis une seconde fois après avoir appliqué le top coat. 

J'ai donc un avis assez mitigé sur ce produit, il est efficace, mais plus, je le terminerai mais j'essayerai un autre format.

Pour finir, je suis tout à fait satisfaite de cette marque. Les produits sont de bonne qualité à des prix très attractifs. Un seul mot : Foncez !

Connaissez-vous Réserve Naturelle ? 

2 commentaires:

  1. J'ai un Réserve Naturelle pas loin du lycée et je n'ai encore rien pris chez eux, je ne sais pas pourquoi ! As-tu déjà testé leurs vernis ? A prix attractifs qui se rapprochent de ceux des Kiko, je me demande si on est dans la même tenue etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les vernis mais qu'il faudrait bien que j'en achète un pour voir ! :)
      Si tu en achètes un, j'attends ton avis ! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.