- Mes blogs favoris de février !



Coucou ! 

Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présentez les blogs que j'ai découvert (uniquement pour certains) ce mois-ci et que j'adore



( cliquez sur l'image pour accéder au blog No Tuxedo)


J'adore ce site ! On y trouve de nombreux conseils pour le blogging, de gestion de son blog, des conseils pratiques mais aussi des plus complexe avec les codes HTLM. Ses tutoriels sont très bien expliqués et tout est fait simplement. Une fois qu'on commence à lire un article, on en lit un deuxième, un troisième... sans s'arrêter ! Elle traite de nombreux sujets et on trouve toujours ce qu'il nous faut ! 


(cliquez sur l'image pour accéder au blog de Carnet Prune)

Je pense que tout le monde a déjà entendu parlé de Carnet Prune. Autant vous dire que son blog est parfait. Les photos sont sublimes, le design est simple, épuré & blanc
Ses articles sont pour moi une source d'inspiration et me donnent des tas d'idées ! J'aime beaucoup lire chacun de ses articles qui sont faits dans l'originalité et toujours avec grande qualité ! Je suis sous le charme de ce blog ! 



(cliquez sur l'image pour accéder au blog de Lucie)


Un article par jour, c'est le rythme de publication du blog La vie en Lucie. Chapeau ! Les articles sont toujours de qualités, la sincérité prime et on est sûre de toujours avoir un avis objectif mais quand ça ne va pas, on le sait. Un très bon point pour ce blog. J'aime beaucoup le nouveau design, les photos et l'écriture. Bref, j'attends avec impatiente,chaque jour, son nouvel article ! 


Avez-vous des blogs favoris ? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.