- Mes favoris du mois de juin !


Coucou tout le monde ! 

J'ai décidé de vous présenter, aujourd'hui, mes favoris du mois de juin. Etant donné que je suis en vacances depuis mi-juin, j'ai eu beaucoup plus de temps pour moi, pour lire, pour tester de nouveaux produits et bien plus encore !



1. Le maquillage
                  
Palette "Nudes" de Studio Makeup


La palette Nudes de Studio Makeup qui est peu connue est une de mes redécouvertes de ce mois-ci. Je l'ai depuis un ou deux ans et je ne l'utilisais plus trop ces derniers mois.


J'ai beaucoup aimé utiliser les couleurs ci-dessus qui sont lumineuses et légères pour l'été. Les fards sont de très bonnes qualités, peu poudreux, bien pigmentés et avec une base à paupière, ils sont intacts jusqu'au démaquillage ! 



La marque Studio Makeup est disponible aux Galeries Lafayette ou sur leur site


Je l'ai acheté une vingtaine d'euros et c'est vraiment un très bon rapport qualité-prix. Le noir mat fait très classe mais c'est aussi un peu salissant. 
Bref, j'aime beaucoup cette palette et je pense que je vais l'utiliser bien plus souvent. 


Poudre compacte " Stay Matte " de Rimmel


Je crois que la poudre matifiante est vraiment un indispensable pour toutes les filles en été. 

Cette poudre est donc un essentiel pour moi. Je n'ai pas la peau grasse donc je n'ai pas besoin d'en mettre énormément pour avoir le teint mat mais avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, elle est vraiment très utile.


J'ai la teinte 01 Transparent car l'hiver j'ai la peau claire mais l'été je bronze beaucoup donc la poudre transparente est vraiment une bonne alternative. Cette poudre coûte entre 8 et 10€ selon les magasins. Je l'aime vraiment beaucoup mais le packaging est vraiment cheap. Le capuchon se casse très vite même en y faisant très attention. 

 The colossal go extreme volum' de Gemey Maybeline


Je ne pouvais pas vous parler de mes favoris du mois sans vous parler de mascara car c'est vraiment l'un des produits que j'utilise le plus. 


J'utilise donc celui-ci. J'aime beaucoup les mascaras de cette marque et je pense que c'est l'un de mes préférés. La brosse est en poils synthétiques et je suis adepte de ce format. Sa forme permet de donner du volume aux cils et les allongeant.  Il est aussi waterproof donc c'est un must-have pour l'été


2. Les soins

Gommage à l'arbre à thé de chez The Body Shop 


Avec l'exposition fréquente au soleil, il est vraiment très important de se gommer la peau au moins une fois pas semaine. J'utilise celui-ci qui est vraiment super et efficace. Il rafraîchit, désincruste et gomme très bien. Les grains sont fins et n'agresse pas la peau. Je n'ai pas une peau à imperfections mais une peau sensible et il me convient parfaitement. L'odeur est aussi vraiment agréable. C'est un de mes indispensables de l'été côté soins ! 


Sorbet corporel hydratant et rafraîchissant de chez The Body Shop


Depuis quelques jours, nous sommes en alerte canicule alors j'ai laissé de côté les beurres corporels. J'ai donc ressorti ce sorbet corporel et je ne peux plus m'en passer ! Il rafraîchit vraiment et après une journée passée au soleil ou debout, c'est vraiment très agréable de se l'appliquer sur le corps. 


3. Lifestyle

Masen Jar de Du Bruit dans la cuisine


J'ai reçu pour mon anniversaire, 3 masen jars différentes et je les adore ! Je bois vraiment très peu et avec ces jars je bois plus facilement. Le matin au petit déjeuner, je m'en sers pour boire mon jus d'orange, l'après-midi, c'est la citronnade, en journée de l'eau...


Alors merci les filles si vous passez par là ! 


4. Livres



J'ai pas mal lu ces deux dernières semaines et je voulais vous parlez de ces trois-ci. En ce qui concerne le tome 3 et le tome 4 de Night School, ce sont vraiment deux énormes coup de coeur et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le dernier tome. Cette série est vraiment originale et addictive. 
Pour #EnjoyMarie, ce n'est pas un coup de coeur intégral mais certains chapitres comme le harcèlement, la rumeur, la popularité et la mauvaise réputation sont vraiment des chapitres à lire. Marie Lopez emploie les mots juste pour parler de ces sujets délicats. 


Et voilà pour mes favoris du mois de juin ! 
Et vous quels sont vos indispensables de juin et de juillet ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.