#Box : My Sweetie Box | La Tropézienne, juillet 2016


Hello tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter My Sweetie Box édition de juillet, je nomme La Tropézienne

Elle est arrivée très tardivement dans ma boîte aux lettres, mardi pour être plus précise. Je ne sais pas si toutes les abonnées l'ont reçu aussi tard ou si c'est seulement la mienne qui s'est perdue en chemin, haha ! 




- Shampoing sec - Go Pretty - 3,90 €


J'ai déjà reçu plusieurs fois ce shampoing sec dans des Betrousse et je l'adore. J'utilise au moins une fois par semaine du shampoing sec quand je vais en cours donc je suis contente d'en avoir un de plus ! Le shampoing sec m'aide à créer un peu de volume dans mes cheveux parce que plusieurs jours après le lavage, ils sont vraiment raplapla. 

- Compléments alimentaire pour le soleil - Eclaé - 48€ ( 2 mois/boîtes)

J'ai testé cet été, une cure d'un mois pour préparer ma peau au soleil et faire durer plus longtemps le bronzage mais je pense que les résultats se voient dans la durée donc là, c'est un peu dur de vous dire si cela marche ! Je repars en vacances une semaine en août, au soleil, ce sera donc l'occasion de continuer la cure avec cette nouvelle marque. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de mettre ce genre de produits dans une box car les boîtes de cure du "soleil" coûtent assez chères en pharmacie. La box est rentabilisée juste avec ces deux produits, c'est une cure de 2 mois. 

- Fard à paupières trio - Fashion Make-up - 5€

Je suis toujours contente de recevoir des trio de fards à paupière dans les box car c'est super pratique. Je ne me maquille pas spécialement en vacances, hormis le soir pour sortir, aller au restaurant, manger une glace (ce qu'on fait tous en vacances, non ? :)) donc je trouve qu'emmener avec soi, un trio comme celui-ci est vraiment utile. Les couleurs sont jolies et faciles à porter. Les fards sont bien pigmentés, légèrement poudreux mais avec une base à paupière, cela devrait éviter les chutes. 


- Pinceau éventail - Fashion Make-up - 7,00 €

Ensuite, dans la box, on retrouve un pinceau éventail qui est utile il me semble pour appliquer de l'enlumineur. Je ne pense pas avoir l'utilité de ce pinceau, je ne mets pas d'enlumineur et la qualité du pinceau est moyenne. Le manche fait un peu cheap et fragile, il perd ses poils... 

- Lingettes désinfectantes Prim'soins - Winco - 2,90 €
Ces lingettes peuvent être bien utiles en vacances, lors d'un pique-nique ou pour la plage. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je suis à la limite d'être hypocondriaque, je me lave une trentaine de fois par jour les mains, j'ai des dizaines de gels anti-bactériens et tout le tralala ! Quel bonheur d'avoir ce genre de lingettes toujours sur moi, haha ! 

- Bon cadeau Kérastase Paris soin de 80mL + soin offert salon partenaire - 6€
J'ai suivi les instructions sur le papier et rien de marche, c'est dommage...

►◄

Les produits reçus dans la box rentabilisent parfaitement le prix. Ce sont des produits utiles mais je pense que cette box peut surtout être intéressante pour des personnes qui souhaiteraient prendre des compléments alimentaires pour préparer sa peau au soleil. 

Vous pouvez retrouver la box ici, au prix de 16€ 

Alors elle vous tente cette box ? Quelle box avez-vous déjà testé ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.