Ma routine teint édition Printemps 2015 !




Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présenter ma routine teint du printemps. Je ne me maquille que très peu le teint et pour le printemps, je souhaitais quelque chose de naturelle ! 




Après avoir hydraté mon visage, j'applique donc la BB crème de chez Yves Rocher que j'adore. La couvrance est très légère et cela me convient parfaitement. 


Au niveau de la teinte, j'ai la teinte médium et elle se fond parfaitement à mon grain de peau, un très bon point car il n'y a que 3 teintes dans la gamme de cette BB crème. 

L'odeur est douce et au niveau de l'application c'est un texture très légère proche de la crème hydratante. 



Je matifie mon teint avec la poudre Stay Matte de chez Rimmel. Elle est très fine et imperceptible sur la peau. Je l'adore !  Elle fait bien son travail, si on souhaite un teint mat toute la journée, une petite retouche sera nécessaire. 



Au niveau de la teinte, j'ai la 001 Transparent. J'ai préféré prendre une poudre transparente que colorée car l'été je bronze beaucoup et comme ça elle est parfaite pour toute l'année. Je me suis tournée vers celle-ci plutôt qu'une vraie poudre transparente car j'avais peur de l'effet fantôme ! Je pense que les poudres totalement transparentes sont à utiliser avec des font de teint assez couvrants.


Pour le blush, toujours celui de chez Réserve Naturelle, un petit chouchou !


Je l'ai dans la teinte n°2 Pêche étincelante


Une routine rapide et simple pour le printemps !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.