Kiko, qu'est-ce que ça vaut ?







Eyeshadow



On commence avec ce monofard rose poudré pailleté, je l'ai en teinte 140 Macropearly Powder Pink Je ne suis pas très adepte des fards seuls car je ne trouve pas cela très pratique. 

La couleur est très jolie, c'est un rose poudré très discret avec de fines paillettes qui illuminent le regard. Le soucis de ce fard est qu'il est énormément poudreux. La pigmentation est donc moyenne. Avec une base à paupière, on arrive tout de même à avoir une couleur rosée discrète qui unifie bien la paupière

En bref, j'ai un avis assez mitigé sur ce produit, la couleur est très jolie mais les chutes sont vraiment très importantes

C'est quand même un bon rapport qualité-prix car il est vendu à 2,90 € et à ce prix là on ne peut pas demander la lune. ;)



Rouge à lèvres riche et nourrissant 



On passe ensuite aux rouges à lèvres. Je possède la teinte 903 Candy Rose qui est un vieux rose assez prononcé. 

Niveau packaging, c'est très épuré et le noir mat fait très classe.

En ce qui concerne la pigmentation, elle est correcte, il est opaque, un bon point. Je suis cependant un peu déçue de la tenue qui est de 2-3h maximum. 

Encore une fois pour 3,90 € on ne peut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Après, je pense que la couleur qu'on pourrait qualifier de "nude" se fond plus facilement avec la couleur des lèvres.

Pourquoi pas  tester d'autres couleurs






Volume attraction mascara 


On passe aux yeux avec un mascara que j'ai réellement apprécié, proche du coup de coeur !
 J'ai pris le volume attraction car c'est principalement ce que je recherche dans un mascara et pas forcément la longueur car mes cils sont assez longs (vous êtes toujours là ? Cette explication était essentielle ! ;) ).

Au niveau du prix, il est à 7,20 €, ce qui je trouve est un prix correct


La brosse est en poil et de forme normal. Elle permet de donner un résultat uniforme aussi bien en haut qu'en bas. J'adore cette brosse car elle sépare les cils uns à un et c'est ce que je préfère. J'ai horreur d'avoir des pâtés de mascara sur les yeux et cette brosse donne donc un fini naturel


J'ai eu quelques soucis avec ce mascara, le bouchon s'est déboîté et cassé, le mascara a donc commencé à séché. C'est dommage car c'est vraiment un très bon produit ! 


En bref

 Kiko est une bonne marque. Je dirais que tous les produits sont de bons rapports qualités-prix. C'est une marque avec des petits prix donc la qualité de certains produits n'est pas parfaite mais on arrive à très bien les utiliser en utilisant au préalable d'autres produits (comme le fard à paupière qui nécessite une base). 

J'ai de nombreux produits Kiko et je suis très satisfaite de la qualité dans l'ensemble. 

J'ai plaisir à tester différents produits de leurs différentes gammes et on se retrouve très bientôt pour parler d'autres produits Kiko ! 


On se retrouve sur les réseaux sociaux ! 


Sur Facebook : Chat-Mallow
Sur Twitter :  Chat-Mallow 
Sur Instagram :Chat-Mallow
Sur HelloCoton : Chat-Mallow

2 commentaires:

  1. Kiko est une marque que j'utilise très souvent. J'ai notamment trois produits phares qui viennent de chez eux : Mon eye-liner qui est une tuerie, L'Ultimate Pen Long Wear, un rouge à lèvres que j'aime énormément, le Luminous Chrome Lipstick en 709 Wine Red, ainsi qu'une ombre à paupières, la n°20 de la gamme Colour Sphere. J'aime beaucoup la diversité des produits, les petits prix, et la proximité de la boutique vis-à-vis de mon lycée ^^ J'adore également leurs vernis, au maigre prix et à la qualité très correcte au vue de ce qu'on trouve dans les autres boutiques, et mon chouchou de la vie est le 26... Une bombe, je le mets tous les jours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi l'eye-liner mais comme je suis une quiche en eye-liner c'est un peu compliqué pour moi bien que j'aime beaucoup le pinceau ! J'ai aussi une sacrée collection de leur vernis, je dois en avoir entre 10 et 15, oups ! :)
      Merci pour ce long commentaire, ça me fait très plaisir ! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.