#Playlist : Pitch Perfect & Mike Tompkins !


- Miniature à venir -


Louane est une artiste que j'ai beaucoup et particulièrement sa chanson Jour 1.
Ensuite, ma lubie pour Pitch Perfect est ressortie. J'adore ce film et les chansons et en voyant la bande-annonce du second , je me suis remise à écouter presque toutes les chansons et ces deux-là sont mes préférées. 
Comme dans Pitch Perfect, Mike Tompkins chante acappella et j'aime beaucoup cet artiste ! 

Je vous laisse découvrir tous ça ! 


Jour 1 de Louane

Finale des Bellas - Pitch Perfect

Finale des Tremblesmakers - Pitch perfect

Shake It off - Mike Tompkins


Starships - Mike Tompkins ft. Pitch Perfect


Uptown funk - Mike Tompkins & Max



On se retrouve sur les réseaux sociaux ! 

Sur Facebook : Chat-Mallow
Sur Twitter :  Chat-Mallow 
Sur Instagram :Chat-Mallow
Sur HelloCoton : Chat-Mallow


2 commentaires:

  1. J'adore la chanson de Louane *-* Et maintenant, j'ai juste envie d'écouter La Famille Bélier ^^

    RépondreSupprimer
  2. Son album est vraiment génial !

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.