- L'île de Ré en une semaine !

A l'heure où j'écris cet article, je suis rentrée depuis une semaine et demi et j'ai encore des souvenirs plein la tête. En une semaine, avec ma famille et nos vélos, nous avons sillonné l'île de Ré. Les paysages sont magnifiques, les mots ne sont pas nécessaires, je laisse les images parler. 

Le Bois-Plage en Ré






Sur les pistes cyclables, direction La Flotte




La Couarde-sur-mer



Saint Clément-des-Baleines



Le phare des Baleines





La Suite, magasin de Cupcakes




La Flotte






 Saint-Martin-de-Ré






Toutes les photos de cet article sont soumises à des droits d'auteurs. J'ai pris moi-même ces photos alors si vous voulez les utiliser, merci de citer le nom du blog ou de me demander l'autorisation avant de les utiliser.


Avez-vous déjà visiter l'île de Ré ? 
Où passez-vous vos vacances ? 

2 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes, elles mettent très bien en valeur cette si belle île, qui a une grande place dans le coeur de ma famille, et que je connais bien depuis toute petite... Bravo ♥
    AAAAAAh, La Suite ! J'y suis allée aussi une fois, et mon Dieu comme c'est beau ! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      C'est le paradis du cupcake ! =)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.