#Box : Birchbox du mois d'août : Back to cool !




On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois d'août ! Les box du mois de juin et de juillet n'avait pas su me convaincre totalement, sera-t-elle différente ce mois-ci ?

Le thème de la box est Back to cool



Sorbet - Sabon   5,50 € 


Première produit, un sorbet pour le corps de la marque Sabon, enrichi en huile d'avocat et aux extraits d'Aloe Vera. Le packaging me plait bien, c'est tout mignon. L'odeur est par contre assez spéciale, ce n'est vraiment pas ce que j'apprécie. L'hydratation est correcte mais pas destinée aux peaux sèches voire très sèches. Je vais essayer l'utiliser mais l'odeur n'est vraiment pas top. 


          Blush/ Bronzer - The Balm  " Echantillon sans valeur - Ne peut être vendu "



Deuxième produit, le blush/bronzer de chez The Balm ou la grosse blague de la box. Birchbox a envoyé un mail à toutes ses adhérentes en nous demandant de choisir deux produits de notre box d'août. J'ai donc choisi de recevoir ce blush/bronzer car il est assez connu et j'avais envie de le tester; sans savoir que c'était un échantillon. Il est inscrit au dos du produit "échantillon sans valeur- ne peut être vendu".  Ce produit ne fait même pas la taille de mon pouce (en longueur) ! Je trouve que c'est vraiment désolant. Je préfère découvrir d'autres marques ou avoir des produits en full size qu'une miniature. On ne peut même pas l'appliquer avec un pinceau pour le visage car le contenant est trop petit ! Je m'en servirai peut-être pour faire mon creux de paupière, mais ce n'est pas son première usage ! Je suis vraiment déçue pour ce produit...


Crème acquaconfort - Delarom  11,55 €


Ensuite, j'ai reçu une crème hydratante de la marque Delarom. Je suis adepte de crème hydratante pour le visage donc je suis très contente de pouvoir la tester, c'est une première pour moi avec de l'Aloe Vera. Je trouve juste que le prix de cette crème est exorbitant, 38,50 € pour 50mL ! Enfin, un produit qui me plaît vraiment ! 


Balance Shampoo - Herbalosophy  3,36 €


Quatrième produit de la box, un shampoing de la marque Herbalosophy. Encore un shampoing... Je le testerai et je m'en servirai mais j'en ai déjà eu un dans la box du mois dernier. Cela fait un peu beaucoup. L'odeur n'est pas désagréable, une pointe mentholée et citronnée. 

Vernis à ongles - Granado  13 €


Le dernier produit de la box est ce vernis à ongles de la marque Granado. Parlons en de ce vernis ! Il était lui aussi dans ma sélection que je devais faire pour ma box. On ne choisissait pas les produits à l'unité mais on avait le choix entre une crème et un exfoliant ou un blush/bronzer et un vernis ou un shampoing et une crème. Il était bien précisé que la couleur pouvait être différente du choix mais je m'attendais à tout sauf à ça ! Ce n'est pas un violet clair, mais pas foncé non plus. Il est ultra brillant avec des sous-tons or. Bref, ce n'est vraiment pas une couleur que j'aime, à tester.


Prix total de la box :  33,41 €


Encore une fois, cette box ne me plaît pas totalement. Je suis contente d'avoir reçu la crème hydratante de chez Delarom et le blush/bronzer malgré le format, je me servirai du shampoing et du sorbet mais je suis extrêmement déçue du vernis.

Ce sera mon dernier mois chez Birchbox, je ne suis pas satisfaite des produits qui sont présents dans les box, aucun full-size et parfois elles ne sont mêmes pas rentabilisées, comme le mois dernier.


D'autres box à me conseiller ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.