Calendriers de l'Avent 2015 - Sélection Beauté

Hello ! 
Après deux bonnes semaines d’absence, je vous retrouve enfin pour un nouvel article. Noël approche, l'Avent aussi et les marques sortent des calendriers de l'Avent plus jolis les uns que les autres bien qu'assez cher. Je vous ai fais une petite sélection. Pour chaque calendrier, on retrouve l'intégralité des miniatures et leurs visuels sur le site de la marque. 



The Body Shop est une marque que j'apprécie particulièrement pour ses beurres corporels et ses gels douches. Les senteurs sont nombreuses et chacun peut y trouver son compte. Ce calendrier de l'Avent, le "Classique" de chez The Body Shop regorge de 25 miniatures représentatives de la marque. Au niveau du prix, c'est très élevé mais la marque en elle-même est déjà chère.

Prix : 85 € 


Dans la catégorie Luxe, je demande le Deluxe de chez The Body Shop. C'est LE calendrier de l'Avent de Noël, le plus cher aussi. Il est dans la même lignée que son copain Le classique avec quelques full-size en plus. 

Prix : 125 €
Sephora, le temple de la beauté. Pour avoir vu un aperçu des miniatures qu'il contient, j'avoue qu'il fait parti de mon TOP 3 et il se pourrait bien qu'il se retrouve chez moi dans peu de temps, affaire à suivre...

Prix : 39,95 €




Cette année, l'Occitane et My Little Paris forment une très belle équipe. Illustré par Kanako, ce calendrier de l'Avent est vraiment très beau. Il reflète très bien l'esprit de Noël et a un petit air des marchés de Noël de Strasbourg et des alentours. Visuellement parlant, il me plaît énormément, à voir ce qu'il a dans le ventre ! ;)

Prix : 39€

Les vernis Ciaté m'ont toujours attiré car je trouve le packaging vraiment joli. Le manucure "Caviar" est bien connu aussi, celle avec les petites perles sur les ongles. Je ne suis pas une grande fan de vernis bien que j'en porte tous les jours. Je trouve ce calendrier très joli, dans des tons sobres, sous votre sapin, il serait chouette, non ?

Prix : 49,99 €

Calendrier de l'Avent Lush, 12 Days of Christmas 

Lush est une marque j'apprécie beaucoup. J'aime l'image que la marque diffuse. Ce calendrier est aussi une très bonne idée mais il n'offre la possibilité d'avoir uniquement 12 produits ou miniatures. Il est axé très cocooning avec de nombreux pains moussants et bombes de bains. Pour les adeptes des bains pendant l'automne et l'hiver, celui de chez Lush sera sûrement pour vous ! 

Prix : 84,95 €

Calendrier de l'Avent L'Oréal Paris, Color Riche 

24 vernis, de quoi refaire sa collection ! C'est une idée sympa pour les vernis addict. Le prix est conséquent mais en calculant le prix de 24 vernis l'Oréal, n'est-ce pas rentable ? Je ne suis pas "très" vernis, j'en porte tous les jours mais me faire les ongles est quelque chose que je déteste alors ce n'est pas le calendrier de l'Avent qui me tente le plus. Attendre pour le faire sécher, la base, une couche, deux couches, (trois couches), le top coat, le sèche vite, c'est long, trop long pour l'hyperactive que je suis. Bref, les vernis addict dépêchez-vous, c'est une édition limitée ! 

Prix : 79,50 € 

Calendrier de l'Avent Benefit, Party Popers 


Un calendrier avec de 12 miniatures Benefit, le rêve ?  C'est un calendrier que je trouve très sympa, représentatif de la marque mais l'un des points négatifs c'est qu'il comporte que 12 cases. Alors soit, on en ouvre une un jour sur deux, soit on en achète un autre de 12, mais vu le prix, c'est pas l'option la plus rentable. On notera le design et les couleurs ultra pop ! 

Prix : 48,95 €
Calendrier de l'Avent Nocibé 


Je crois que c'est sûrement celui qui me fait le plus de l’œil. J'apprécie beaucoup la marque Nocibé pour le maquillage. Sa forme de cube m'intrigue et le prix est raisonnable. De quoi découvrir la marque, à moindre coût ! 

Prix : 19,95 €


Alors, lequel vous tente le plus ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.