#Box : My Sweetie Box, Octobre 2015 : Fabulous Circus !


Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour vous présentez My Sweetie Box. La marque me l'a gentiment envoyée pour que je puisse la tester. 

Pour le thème, ce mois-ci c'est Fabulous Circus, un thème un peu risqué à mon goût. Pour moi, le cirque symbolise la couleur, beaucoup de maquillage donc je vais voir ce que donne cette box. 

Pour le design, c'est une joli boîte, simple, mais elle rentre bien dans le thème. C'est sobre, sans trop de chichi, enfin bref, j'aime bien. 


Crayon Kohl intense et Ombre à paupière  - Miss Cop 
 

Les deux premiers produits de la box sont un combo fard à paupière-crayon. Pour la couleur, je suis complètement fan,c'est un joli marron glacé. L'ombre à paupière est ultra pigmentée, très peu poudreuse, un futur favori ? 






Le crayon est d'une couleur un peu plus foncé, un peu sec. Dommage, on nous le vend comme un crayon onctueux, on repassera. Je ne mets que très peu de crayon noir alors le crayon de couleur, je ne sais pas trop quoi en faire. 

En tout cas pour les fêtes qui approchent, je trouve que c'est un bon duo avec une petite déception tout de même pour le crayon.



Vernis à ongles - Revlon   01 Beautiful 


Oui, bof. Comme vous devez sans doute le savoir, je suis pas très vernis. J'en porte tous les jours, mais des couleurs très sobres, soit des tons chauds : rouge, framboise, orange sanguine soit des nudes : rose pastel, bleu pâle... Quand je reçois des vernis dans des box, je suis souvent déçue de la couleur et ici c'est le cas. Je n'aime pas trop le violet et celui-ci est bien voyant, je testerai mais je ne pense pas être réellement convaincue, à voir comment est le pinceau et le séchage. 





Ah, cette fameuse crème, qu'est-ce qu'on entend parler ! Je vais enfin pouvoir la tester donc je suis satisfaite. C'est un échantillon en plus dans cette box, un bonus, parfait ! 




Je crois que c'est mon coup de coeur de cette box. Ce produit est un soin pour les cheveux à appliquer sur cheveux secs ou humides sur les pointes. Il se présente sous forme d'huile épaisse, mais ne graisse pas les cheveux pour autant. Je l'ai testé en sautant l'étape après-shampoing, je l'ai appliqué sur cheveux mouillés et j'ai laissé mes cheveux séchés naturellement la nuit. Le matin, il était beaucoup plus doux, mes points étaient lumineuses et brillantes, fortifiées. Ce soin remplace parfaitement un soin pour les cheveux occasionnellement ou à chaque lavage pour les filles pressées. 



On veut nous faire passer un message avant les fêtes ? Non, je rigole. :) C'est une bonne idée mais à double tranchant je pense. Certes on a pas toutes la possibilités d'être inscrite dans une salle de sport ou de faire des activités extra-scolaires/ du sport au quotidien donc ce mois offert peut-être utile. Cependant d'autres ne sont pas sportives ou n'ont pas le temps de faire du sport donc, cette offre les laisse sûrement indifférente. Bien que je fasse du sport en dehors des cours, je suis plutôt contente de ce mois offert bien que je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire du sport en plus, de suivre ces cours en ligne pendant un mois. A voir, je vous en reparlerai sûrement. 


Le dernier produit est un exfoliant pour le visage de la marque Koulikoro. J'aime beaucoup le format de la gourde, à tester ! 



Et le goodie pour la fin, un joli carnet de chez Paper-Oh, très soigné, un très bel objet. 


En bref, je trouve ma première My Sweetie Box plutôt pas mal. Les produits sont assez petits mais ils sont au nombre de 6, un bonus et un goodie. Je suis contente de tous les produits, je vais m'en servir sauf peut-être le vernis. Je suis un peu sceptique sur le thème, les produits correspondent-ils vraiment au cirque ? 
Pour une découverte de la marque je suis satisfaite, à voir les prochaines ! 


La box est au prix de 16€ livraison comprise


Avez-vous déjà testé My Sweetie Box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.