Strasbourg, une bulle de Noël hors du temps !

Il y a un an, je suis allée à Strasbourg quelques jours avec ma famille pendant les fêtes. Nous sommes partis 3 jours entre Noël et le jour de l'An, quel merveilleux séjour ! Strasbourg est la capital de Noël de la France et peut-être même du monde entier. Strasbourg et les alentours font un travail fou pour créer un univers magique. Entre les effluves de cannelle, de vin chaud, de jus de pomme chaud et le jus d'orange mêlé au miel, le froid qui pince le nez, nous avons vécu hors du temps pendant ces quelques jours. Je crois que tous les mots ne vaudront pas les photos, alors je vous laisse entrer dans ce monde si beau. 




























► Toutes les photos, ici présentes m'appartiennent, il est donc interdit de les utiliser sans mon autorisation. ◄


6 commentaires:

  1. Trop jolies photos, tu me donnes envie d'y retourner! Cette ville est magique, surtout à Noël! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment toute la magie de Noël qui est réunie dans cette sublime ville !

      Supprimer
  2. Salut Cléa!
    Je ne suis jamais allée à Strasbourg mais cette ville a l'air vraiment très jolie surtout au travers de tes photos!
    Bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Strasbourg est une ville merveilleuse et surtout pendant la période de Noël. J'espère que tu pourras y aller un de ces jours pour avoir des étoiles plein les yeux !
      Bisous !

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.