Cher Père Noël - Wish List de Noël



1. Un sac noir 
J'ai vu celui-ci sur La Redoute et il m'a beaucoup plu cependant il est trop petit pour l'utiliser quotidiennement avec les cours. J'ai en ce moment un sac imitation cuir camel. Il est génial, super résistant, grand, trop grand ? J'ai tout mon bazar dedans, mes essentielles du quotidien, mes cours... Je m'habille assez simplement donc le camel est top mais un sac noir est toujours utile. Je n'ai pas encore trouvé celui que je voudrais, mais je cherche, je cherche. 

2. Un appareil photo Polaroïd 
J'adore le format Polaroïd, je fais beaucoup de photos et je n'ai pas le temps de toutes les imprimer. Ce format est super simple à pendre et à afficher. Après, je sais bien que les recharges coûtent assez chères mais bon il est si joli ! 

3. Des coussins 
J'ai refais ma chambre en février dernier et j'ai eu un lit deux places il y a quelques mois ; je rêve d'avoir le lit de Blair Waldorf, vous savez avec des tonnes de coussins plus beau les uns que les autres. Ceux-ci, de couleurs crème m'ont tapés dans l'oeil depuis un petit moment. L'image ne leur rend pas trop justice mais ils sont sublimes. 

4. La lettre & lumineuse 
Ces lettres lumineuses font fureur chez Hema si bien qu'elles sont en rupture de stock depuis un moment. Je trouve le symbole & très joli et une décoration superbe à mettre sur une étagère par exemple. Espérons qu'il y ait du stock pour que le Père Noël puisse s'en procurer une. ;)

5. Un plaid
J'en ai déjà deux mais c'est super pratique pour l'hiver, non ? Bon c'est vrai que j'en ai pas besoin mais celui-ci est si joli de chez Oysho ( Papa, Maman, si vous passez par là... ). 

6. Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
Mes grands-parents m'offrent toujours un livre pour Noël et celui-ci me faisait envie depuis si longtemps, alors j'espère pouvoir le lire très bientôt ! 

7. Une ceinture en cuir noire
Je n'ai pas de ceinture et une noire avec une boucle doré me plairait bien et me serait utile surtout. 

8. Un parfum
Après trois flacons du The Beat de chez Burberry, j'aimerais bien trouver un autre parfum qui me correspond. Je ne sais pas encore si je reprendrais celui-ci mais peut-être je retomberai amoureuse de l'odeur car cela fait un petit bout de temps que j'ai terminé ma dernière bouteille. En tout cas, la bouteille de L'Extase de Nina Ricci est superbe ! (celui sur la photo)

9. Un appareil photo Réflex
Et le plus gros pour la fin ! J'ai déjà un Canon reflex que j'ai acheté il y a un petit moment maintenant mais les fonctionnalités sont assez limitées pour l'usage que je voudrais en faire. J'aimerais bien en avoir un d'une catégorie supérieure. Je ne sais pas encore si je vais revendre celui que j'ai présentement ou le garder. Je suis en train de me renseigner pour savoir lequel me correspondrait dans un budget raisonnable. Ce sera sans doute mon cadeau de moi à moi. 

Voici ma whish-list pour Noël qui n'est pas exhaustive. Je n'ai pas mis de références précises car j'ai juste donné une liste d'idées à mes parents sans envie particulière. 

Je vous embrasse, 
A bientôt, 


8 commentaires:

  1. Quelques jolies idées qui vont bien m'aider... J'adore les coussins et le sac, le livre a l'air super aussi! J'espère que tu seras bien gâtée... Compte sur moi en tous cas! Gros bisous et Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma raison de vivre est l'un des coups de coeur 2015 de nombreuses blogueuses alors j'ai hâte de le lire !
      Bonnes fêtes à toi !

      Supprimer
  2. Alors tu as eu "Ma raison de Vivre" ?
    Je l'ai fini il y a 2 jours et jsuis tombée sous le charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai eu. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais ça ne saurait tarder. Plus je lis de chroniques à son sujet j'ai l'impression qu'elles sont meilleures les unes que les autres. Ce livre est un gros coup de coeur pour de nombreuses lectrices ! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.