- Dijon, le marché de Noël


De plus en plus, mon appareil photo lors de chaque sortie ne me quitte plus et j'adore entendre ce petit "clic", la photo est prise. Dijon est ma ville natale et j'aimerai vous la faire découvrir. Une virée entre amis, un appareil photo, un marché de Noël et le tour est joué ! Les effluves du vin chaud, une grande roue qui surplombe la place, des cabanons rouges , ces images défilent dans ma tête ! Puisque quelques images valent milles mots, je vous laisse vous promener quelques instants place de la République à Dijon. 

► Place de la Libération 



► Place de la République, le marché de Noël











On se boit un petit verre de vin chaud ou de jus de pomme chaud à l'occasion ? 

A très bientôt, 

2 commentaires:

  1. OMG, la grande roue a l'air génialissime *-* S'il y avait ça dans ma ville, je ne pourrais plus en décoller ! Super photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super et la vue tout en haut est magnifique ! Hahaha, après le tour est assez cher donc on l'apprécie mais on ne peut pas en faire des centaines, c'est bien dommage ! ;)
      Merci à toi Sandrine

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.