- Sélection mode mi-saison HIVER-PRINTEMPS 2016

Hello tout le monde ! 
On se retrouve aujourd'hui pour une sélection mode et accessoires pour la mi-saison hiver-printemps. Ma sélection de pulls/pyjamas de Noël vous avait beaucoup plu et en ce moment, je traîne pas mal sur les sites de La Redoute, H&M, Camaieu, alors voici ma petite sélection ! 








Voici les hauts qui me plaisent particulièrement en ce moment. Je suis dans le délire chemises à fond, qu'elle soit habillée, loose, bûcheron... ^^ Je suis à la recherche, désespérément d'un manteau pour le printemps, mais c'est difficile de trouver quelque chose d'autre qu'un manteau ultra coloré. Bref, à passer beaucoup de temps sur ces sites, la tentation est grandissante !

J'espère que cette sélection de hauts pour la mi-saison, vous aura plu. 


Et vous, quelle est votre envie mode pour ce printemps ? 


1 commentaire:

  1. Et bah voilà, encore une fois je vais me retrouver à me balader sur ces sites et je vais craquer... Ta sélection est hyper jolie et j'adore les couleurs (mention spéciale pour le moutarde 😍)! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.