My Sweetie Box, Poupées Russes - Janvier 2016


Le design de la box est très sympa comme tous les mois. Ce mois-ci la box est dans les tons de bleus, très sympa. Le thème est Poupées Russes, en la découvrant, je suis assez surprise et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. La box fermait difficilement, encore une fois. 

1. After shave corps de Dr. Severin - 33,10€


J'ai l'avantage d'avoir les cheveux clairs alors je skipe l'épilation des jambes une grande partie de l'année. Ce baume après-rasage ne me sera donc pas d'une grande utilité mais après tout cela reste un soin hydratant non ? Je testerai à l'occasion mais je ne suis pas plus emballée que ça. Je le proposerai sans doute à ma soeur pour qu'elle puisse le tester.

2. Soin vergetures de Astriae - 19,00€

Pour ce second produit, j'ai un avis assez mitigé. Ce soin traite, aide à effacer la couleur et améliore la cicatrisation des vergetures. Ce n'est pas un produit qui va m'être grandement utile pour les deux trois vergetures que j'ai par ci où par là. Ce soin peut-être utilisé aussi en tant que prévention contre l'apparition des vergetures, n'est-ce pas seulement un soin très hydratant ?

3. Patch anti point noir de Joliderm - 13,90€


Le patch anti point noir ne pouvait pas mieux tomber ! Depuis quelques mois, les points noirs s'invitent sur mon visage (toujours plus glam) et quelle galère pour les faire partir ! Je n'ai pas de soins adaptés à cause de ma peau de peur qu'ils soient trop agressif ou asséchant. Une chose est sûre, je le teste ce week-end et je vous en reparlerai. 


4. Baume à lèvres de Polaar - 9,90€


Oui, oui et oui ! Toujours dans la catégorie peau sèche, mes lèvres n'y échappent pas. J'use et j'abuse des baumes à lèvres si je veux avoir des lèvres correctes sans gerçures. Mine de rien, les baumes à lèvres se vident vite et ce n'est pas de refus d'en avoir un de plus. J'avais déjà reçu une crème pour les mains de la marque Polaar dans une My Little Box et elle est très hydratante, parfaite pour l'hiver ! 

5. Collants absoluflex de Dim - 6,99€

Dans la team collant, je suis plus dans celle qui ne jure que par l'opaque. Je ne suis pas contre les faibles deniers mais ils se craquent si vite. C'est un produit que j'utiliserai bien que je l'ai reçu en taille 3, un peu grand pour moi. Après, je ne suis pas non plus super emballée, ce n'est pas trop un produit qui selon moi à sa place dans une box beauté. Je peux très bien en acheter par moi-même, de la bonne taille et d'une couleur qui me correspond.

6.  Peigne de voyage prestige de Dessange Paris - 4€

C'est un produit que je suis contente d'avoir, il fait les cheveux doux et je n'avais pas de peigne donc c'est plutôt pas mal, mais sans plus. Je cherche encore le rapport avec la box, peut-être pour partir en Russie pour aller voir des poupées russes ?^^ Je doute. Voilà, pas grand chose à dire de plus sur ce produit.


Total de la box : 84,56 €

Les + : 

- Le design de la box est super sympa
- 6 produits et tous des full-size

Les - : 

- Des produits pas vraiment adaptés pour toutes(taille du collant, soin pour les vergetures, patch points noirs...)
- Des produits de tous les jours

En bref, la box est bien rentabilisé pour les 16€ mensuel d'abonnement. Après, je suis un peu sceptique. Je vais me servir de la plupart des produits (sauf peut-être le baume après-rasage) mais ils ne sont pas non plus exceptionnels. Ce sont des produits de la vie de tous les jours, qu'on peut se procurer facilement. J'attends dans des box des produits que je n'achèterai pas moi même, qui font un peu rêver.

Encore un mois passable, à voir le mois prochain ! 

2 commentaires:

  1. ah ba celle ci était mieux niveau produit >.< ! Pour Avril ils ont exagérer quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutes les boxs des mois précédents étaient pleine à craquer. Après pour la sélection de produits, ça ne plaît pas à tout le monde mais celle d'avril est bien en dessous de d'habitude...

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.