SWAP : Noël après l'heure avec Chicas & Migas !

 Hello tout le monde !

Aujourd'hui c'est un article un peu différent de d'habitude puisque je vous présente le swap de Noël que j'ai reçu. L'une de mes amies Leyre s'est lancée dans la blogo depuis un mois environ alors on s'est dit, c'est l'occasion ou jamais ! ^^

On s'était donné un budget et on avait le même nombre de cadeaux chacune, coïncidence ? 

Avec la création du blog de Leyre, on s'est dit c'est le moment ! On avait envie depuis un petit bout de temps de se faire un swap toutes les deux. Le budget fixé, on s'est retrouvé trois semaines plus tard avec des tas de petits cadeaux. 

Leyre a fait des paquets super jolis avec des tas de petites choses trop mignonnes, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le swap que je lui ai fais, je suis une vraie quiche en emballage papier-cadeau. Allez, on commence tout de suite ! 





















(Un tapis de souris)




























Voilà ce très joli swap !  Leyre m'a beaucoup gâté et ses paquets sont vraiment trop beaux. Chaque cadeau m'a fait extrêmement plaisir. J'ai choisi de ne pas vous détailler chacun des paquets car je pense que les photos sont assez explicites. Leyre m'a vraiment bien cernée et les petits messages sont trop mignons. J'ai hâte de me servir du masque en tissu mais aussi des patchs pour réduire les rougeurs sur les joues, du carnet, de manger les pop corn, d'utiliser le tapis de souris... Le swap était rempli de sucreries et aussi d'une barre Milka aux Oréos, ce n'est pas très bon pour la résolution du sport mais bon !! ^^

Le carnet est super mignon et pratique ! BREF, j'adore ! 

Une chose est sûre, vous retrouvez un grand nombre de ses petites choses dans des prochains articles ! ^^

Merci encore un fois à toi Leyre et le swap que je lui ai fais, c'est par ici

Des bisous, 
Cléa ♥

10 commentaires:

  1. Trop chouette ce swap, que des choses jolies et mignonnes j'adore :) !

    RépondreSupprimer
  2. Super swap dis donc ! :)

    Oui on est d'accord pour la crème yves rocher c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je ne l'ai pas encore testée, mais déjà l'odeur est à tomber ! :)

      Supprimer
  3. Hihi tu es trop mignonne! 😘 J'ai adoré ton article (comme d'hab!), j'ai hâte de refaire un swap avec toi, on se connaît trop bien! Plein de bisous 💕

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement beau et chou !! Ça donne envie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ce swap était rempli de mignonneries ! ;) Ca te tenterait ?

      Supprimer
  5. J'adoreeee les swaps :) . Vous aviez un thème particulier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on s'était fixé un budget de 30 € il me semble mais pas de thème particulier. A vrai dire, on s'y est prise un peu en tard pour avoir le temps de trouver des petits cadeaux qui rentre dans un thème. ;)

      Supprimer
  6. Ah dommage mais il es sympa malgré tout :) puis tant que vous êtes contente c'est le principal :)

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.