10 choses que je vais faire cet été !



 Hello !  
J'écris cet article depuis mon transat, au soleil en sirotant un petit thé glacé, non je rigole, hahaha ! Je suis un peu mauvaise langue, à Dijon il commence à faire vraiment beau et chaud, c'est tellement agréable. Ce soleil, cette chaleur et surtout, surtout les VACANCES (car oui, je suis en vacances puis une semaine maintenant, quel bonheur ! ) me donnent des envies, en quelques sortes des "goals" et des choses à faire pour cet été. Voici ces deux, trois (10) petites choses : 

    • Bronzer, bronzer et encore bronzer avec une protection solaire bien sûr, hahaha !
    • Reprendre le sport, doucement mais sûrement en intégrant petit à petit des activités dans ma vie, me créer une routine, me sentir bien.
    • Prendre du temps pour le blog, faire des jolis articles, programmer des articles pour septembre, modifier un peu le design, partager avec vous...
    • Prendre le temps de lire
    • Couper avec les réseaux sociaux
    • Prendre le temps d'apprécier la saison, les soirées d'été, les piscines, les robes, les shorts...
    • Trouver mon orientation pour l'année prochaine, ce que je veux faire post bac
    • Redéfinir mes objectifs pour l'année prochaine pour le blog, les cours, le sport...
    • Passer du temps avec ma famille, beaucoup de temps avec eux
    • Laisser les idées fuser dans ma tête, prendre le temps de les développer, pourquoi pas les réaliser
    Et, comme c'est vous, je vous partage 3 petites choses un peu plus improbables, différentes que j'ai aussi envie de faire :  
    • Prendre un bain de minuit
    • Faire plusieurs soirées avec mes amis
    • Aller voir la finale de l'Euro 2016 dans un bar et faire la fête avec les supporters si on gagne ! ;) ( ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ GRIZOU !)    

      Un petit article en toute simplicité, pour bien démarrer les vacances, se fixer quelques objectifs, il reste plus qu'à attendre fin août, début septembre pour voir un peu les "résultats", hahaha !

      Et vous, qu'avez-vous envie de faire cet été ? Des projets ? Des envies ?

      20 commentaires:

      1. Coucou viens me voir sur mes réseaux hihi, ici aps en vacances mais vu la canicule en Provence c'est pareil :P

        RépondreSupprimer
      2. Coucou,
        sympa cette idée de faire une liste des choses à faire ^_^
        bon je vais pas suivre le tienne bien sur car ça ne me colle pas mais j'aime l'idée !
        Pour moi c'est redéfinir ma voie professionnelle, prendre le temps de profiter et mettre de l'argent de coté pour mon nouvel appareil photo ( je l'aime déjà d'amour <3 ) Et pourquoi pas prendre quelques kilos !
        Alors hop hop hop au travail !
        Bonne journée à toi
        Morgane coccy de Mes p'tits trucs bidules

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Coucou Morgane !
          Hahaha, j'espère que tu réussiras tous tes objectifs :)

          Supprimer
      3. Sympa comme programme :) Pas de vacances pour moi cet été, mais je travaille 3 jours par semaine donc c'est assez relax quand même ! J'ai prévu aussi de me "déconnecter" un peu des réseaux sociaux (mais dur dur quand les habitudes sont si installées !), me remettre à la lecture, faire une formation dans mon domaine, et apprendre le néerlandais :) comme toi, j'attends août pour voir où j'en serais :D
        xx

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Je suis bien d'accord avec toi, c'est dur de se déconnecter des réseaux sociaux quand toute l'année, on est connecté à fond ! :)
          J'espère que tout sera possible pour toi ;)

          Supprimer
      4. Coucou
        Prendre un bain à minuit , bronzer et lire c'est aussi certaines des choses que je vais faire , je retrouve ma famille bientôt et ce sera aussi de longue conversations au frais dehors, des balades , la mer et du repos , j'en ai bien besoin ! bises

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Coucou !
          Il faut profiter de ces petites choses toutes simples et de sa famille aussi, c'est le plus important en ce moment :)

          Supprimer
      5. Sympas tes objectifs :-) profitez du temps avec ceux qu'on aime c'est le plus important ;-) je te souhaite de réaliser ces projets plannifiés.

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Merci ! Oui, c'est vraiment l'une des choses les plus importantes :)

          Supprimer
      6. Coucou,
        Pour moi les vacances ce sera : grasses matinées (mais pas tous les jours, hein^^), visites (j'adore découvrir des châteaux, des jardins, des musées,...), lecture (j'ai pleins de livres en retard, un peu de travaux dans la maison (il y en à toujours dans une maison !), des sorties en moto avec Chéri, des festivals country et/ou moto, des ballades à pieds (de moins en moins car mon chien vieilli et ne peut plus trop marcher et je n'aime pas marcher seule, des confitures (que je réalise, ma réserve s'est bien vidée avec l'hiver), un peu de farniente, de la laine (tricot ou crochet, j'ai toujours un "en-cours", du scrap et des loisirs créatifs en général.
        Rien d'exta-ordinaire mais tout ce que j'aime !
        Delphine*

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Hello !
          Chouette programme. L'important est de faire ce que l'on aime ! :)
          Passe de bonnes vacances !

          Supprimer
      7. Super article ! En plus, c'est chouette, tes objectifs sont réalisables ^^ C'est plus encourageant...
        Moi j'aimerais bien avoir l'occasion d'aller faire des virées à Montréal avec mes amies, juste pour aller explorer des petits endroits méconnus... ! Reste plus qu'à trouver un trou dans mon horaire de job où mes amies sont AUSSI disponibles.... C'est pas facile :\

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Hello Sandrine !
          Oui, ils sont tous réalisables ;)
          Bon courage !

          Supprimer
      8. je devrais faire des listes comme celle-ci par semaine : ça motive je trouve

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Oui, c'est vrai que les listes participent activement à ma motivation ! :)

          Supprimer
      9. Hello :)
        Nous n'avons pas de vacances pour notre part ... mais nous allons comme toi, essayer d'en profiter un maximum !
        Passer du temps avec notre famille c'est plus plus important :D !

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Coucou ! Profitez bien de vos familles, alors ! :)

          Supprimer
      10. Coucou ! Pour moi se sera profité de l'été avec mon amoureux et nos animaux :lire farniente malbouffe et beaucoup de shooting photos comme je suis modèle :) Bisous Chloé

        RépondreSupprimer
      11. Sympa comme objectifs ! Pour ma part je profite de mes vacances pour travailler sur mon blog, faire du tri/du rangement dans mon appartement, rattraper un peu mon retard sur Supernatural, voir des amis, et puis j'ai aussi adopté une petite lapine ��♥

        RépondreSupprimer

      Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.