#Box : BETROUSSE│Virée estivale



Hello ! 

Je vous présente aujourd'hui l'édition Virée estivale de Betrousse que j'ai reçu de la part de la marque il y a quelques semaines. J'ai décidé de changer un peu la façon  de présenter les articles box, j'espère que cela vous plaira ! 

Vous pouvez trouver cette box sur le site de Betrousse ainsi que d'autres éditions que je vous présenterai très bientôt sur le blog. 




1. Crème solaire - Jewin - 6,50€ pour 30 mL
Une crème solaire, parfaite pour la saison ! La protection solaire n'est pas énorme mais pour la fin de l'été et à glisser dans son sac, c'est top. 

2. Crème hydratante Age Defense - Yonka - 49€ pour 50 mL
Je suis toujours très contente de recevoir des crèmes pour le visage dans les box et celle-ci me plaît bien ! Elle est utilise pour lutter contre la pollution qui se dépose sur le visage chaque jour donc j'ai hâte de la tester. 

3. Crème corps à la rose - DMP Provence - 6,70€ pour 200 mL
C'est une bonne idée, une crème hydratante pour l'été, pour entretenir son bronzage mais je n'aime pas du tout l'odeur, j'ai du mal avec l'odeur de la rose donc je ne vais pas l'utiliser. 

4. Lingettes démaquillantes eau micellaire - Barbara Gould - 1,80€ pour 10 lingettes
Super pratique ces petites lingettes à prendre avec soi en vacances. Je les ai testées mais je ne les trouve pas efficace du tout donc je suis un peu déçue. 

5. Vernis - L'onglerie - 8,20€ pour 15 mL
Pour l'été, un vernis c'est chouette mais ce n'est pas une couleur que je porte, dommage. 

6.Crème jambe lourde - Hirucremprotect - 19,12€ pour 100g
C'est la troisième fois que je reçois cette crème et cela me fait toujours autant plaisir ! Cette crème est efficace et soulage les sensations de jambes lourdes que j'ai principalement l'été. 

7. Huile pour cheveux - Kardashian Beauty - 4,46€ pour 15 mL
J'adooore cette huile pour les cheveux(voilà c'est dit !), je vous en reparlerai très bientôt dans un article Favoris ! 

8. Shampoing Head & Shoulders - 4,50€ pour 200 mL
Recevoir un shampoing, c'est toujours utile mais je préfère découvrir d'autres marques que celles déjà très connues comme Head & Shoulders. 

9. Turbo draine - Forte Pharma - 12,50€ pour 500 mL
Pour l'été, pour reprendre les bonnes habitudes après les vacances, cela ne fera pas de mal ! ;)

10. Complément solaire - Lero - 14,30€ pour 30 gélules
Je vous en ai parlé sur Facebook il y a quelques jours (vous pouvez me suivre ici), je suis ravie de tester une cure pour préparer sa peau au soleil et entretenir son bronzage. 

11. Pince à épiler - Atelier maquillage - 9,90€
Pratique, utile et jolie, que dire de plus ? 

12. Thé Vert au miel - 1,09€ pour 500 mL
Je vous ai déjà parlé de mon addiction pour le thé glacé ? Hahaha, j'arrête, je vous en parle tout le temps sur les réseaux sociaux ! J'aime beaucoup l'Arizona donc c'est parfait ! Ce n'est pas la saveur que je préfère mais c'est chouette. 

13. Shampoing sec - Go Pretty - 3,90€ pour 50 mL
Je vous en avait parlé dans un autre article, je l'ai déjà reçu et c'est un Batiste en petit format. J'utilise les Batiste depuis un sacré bout de temps et ils sont géniaux. Ce petit format est vraiment chouette, parfait pour emmener un peu partout, dans le sac pour une retouche en journée par exemple. 

14. Duo de masques - Montagne jeunesse - 2,70€
J'avoue que je n'utilise pas du tout les masques que j'ai sous ce format en sachet, pourtant j'en ai des tas, mais l'un des deux est au miel de Manouka. Mon amie Constance m'a beaucoup parlé des bienfaits du miel de manouka alors j'ai bien envie de tester. 

15. Lotion - Lodesse Paris- 25€ pour 200 mL
Je ne comprends pas toujours ce genre de lotion, quand doit-on l'appliquer ? Après le maquillage ? Au démaquillage ? Dans la composition de cette lotion, il y a de l'alcool donc je ne l'utiliserai sûrement pas cet été. L'odeur n'est pas non plus sensationnelle donc je suis un peu sceptique. 

16. Crème de douche - Tesori d'oriente - 2,50€ pour 250 mL
Je n'ai jamais testé cette marque et l'odeur est plutôt sympa donc à tester ! 

Prix : 29,90 € (216€ produits contenus dans la box) 

Top 3 des produits qui m'ont le plus plu : 

-Huile capillaire des Kardashian
- Crème hydratante anti-pollution
- Complément alimentaire pour le soleil

En bref,  cette box m'a bien plu, je vais me servir de la plupart des produits dont certains que j'aime déjà beaucoup ! 

Si cette édition vous plaît, vous pouvez l'acheter ici pour 39,90€. Elle est vendue avec l'édition Pharmacie. 

Etes-vous abonné(e) à une box ? Les box Betrousse vous plaisent ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.