- Beauty fav' : Juillet 2016


Les Beauty fav', c'est 5 favoris beauté qui résument le mois, 5 produits que j'ai le plus utilisé. Cette catégorie d'articles me permet de vous présenter plusieurs produits que j'aime, chaque mois.

HUILE CAPILLAIRE KARDASHIAN BEAUTY et COIFF & Co


Cela fait plusieurs semaines que je n'ai vraiment plus le temps et l'envie de faire des après-shampoing et des masques sous la douche quand je me lave les cheveux, alors j'ai du trouver des alternatives. J'avais reçu plusieurs huiles capillaires, autant les tester. LE MIRACLE ! LA REVELATION ! Wouaaah ! Comment ai-je pu passer à côté pendant tant d'années ?! Bref. Reprenons nos esprits, haha ! C'est un petit produit magique qui rend les cheveux doux, brillants, soyeux, forts et en pleine santé ! Sur cheveux mouillés, une petite noisette sur les longueurs et le tour est joué ! 

En plus de cette huile "miraculeuse", j'utilise aussi une crème coiffante que j'ai depuis des années de chez Coiff& Co. Le combo des deux est juste parfait et remplace parfaitement le masque que je "zappe" depuis quelques mois. Je pense qu'il sera tout de même nécessaire qu'avant de partir en vacances au soleil, je fasse un bon masque qui pose toute la nuit, cela fera le plus grand bien à mes cheveux !


CREME HYDRATANTE A L'ALOE VERA JOUR ET NUIT
Malgré un packaging qui ne donne pas très envie, cette crème hydratante est très parfaite pour ma peau. L'Aloe Vera calme ma peau après le démaquillage ou le matin après mon tonique. L'odeur est douce, la texture est assez compacte mais fond instantanément sur ma peau. Elle hydrate parfaitement, sans agresser la peau et pénètre rapidement. Rien de plus à dire, à part qu'elle fait bien son job, haha !

MOUSSE NETTOYANTE A L'ALOE VERA

C'est une de mes grandes obsessions depuis quelques semaines : le nettoyage de la peau ! Je me suis rendue compte plusieurs fois que le démaquillage ne peut pas être parfait et le matin, quand j'applique mon tonique, voir qu'il reste sur ma peau des traces de poudre est vécu comme un échec (oui rien que ça)! La gamme à l'aloe vera de chez The Body Shop me convient parfaitement et cette mousse est efficace, douce pour la peau, je l'utilise presque tous les jours, elle rentre parfaitement dans ma routine !


CRAYON KAKI AVRIL
Je l'ai reçu dans une My Sweetie Box et comme je vous l'ai dit dans cet article, quand je l'ai vu, cela ne m'a pas vraiment enchanté ! J'adore cette couleur et l'effet qu'il donne sur la paupière. Je suis une quiche en liner et je me maquille principalement avec des couleurs nudes donc le noir, ce n'est pas trop pour moi. Je l'applique en raz de cils supérieurs, assez grossièrement, sans grande précision. J'aime beaucoup le rendu, cette couleur et ce trait de crayon structure le regard, le rend plus intense, tout en simplicité ! Bref, c'est une très belle découverte qui va m'accompagner pendant plusieurs semaines je pense ! ;)

ROUGE A LEVRES NUDE
Je l'ai acheté lors de mon petit séjour en Italie à Sienne et depuis je le mets vraiment, vraiment souvent ! Je trouve que c'est la couleur parfaite, un peu voyante mais tout à fait portable au quotidien, bref, c'est la couleur parfaite ! Je ne m'en passe plus et je pense qu'il faut que je retrouve une couleur similaire dans une autre marque assez rapidement car c'est vraiment un grand coup de coeur !

Bon j'avoue que j'ai un peu triché et ma sélection est de 7 produits au lieu de 5 mais c'est des petits chouchous, je me devais de vous les présenter. 

Quel est votre produit make-up ou soin chouchou du mois ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.