- TOP 3 des séries à regarder en août !

Hello  ! 

En matière de séries, on peut dire que je suis une série addict. Quand je commence une série, je peux regarder des saisons entières en l'espace de quelques jours... OUPS ! Et puis les vacances c'est fait pour ça aussi, non ? Chaque mois, ce sera notre petit rituel de partager nos dernières séries regardées, alors ça vous tente ? 
  • Quantico

Quantico est devenu en quelques jours ma série préférée de tous les temps ! On suit un groupe de 50 jeunes futures recrues du FBI, ils suivent un entraînement militaire à Quantico pour devenir le meilleur agent possible du FBI, la compétition fait rage On se prend d'amitié avec Alex, Ryan, Shelby, Caled, Simon, Nimah, Raina, toute la bande quoi !  A chaque épisode, on suit en parallèle leurs entraînements à Quantico et leur vie, 9 mois plus tard, où un attentat a lieu à New-York dans la gare de Grand Central. L'une des recrues du FBI est accusée d'être à l'origine de cet attentat le plus meurtrier depuis le 11 Septembre 2001. Mais qui est-ce ? A vous de le découvrir...
Bref, cette série est géniale, chaque épisode nous tient en haleine du début à la fin et puis est-ce qu'on en parle de la beauté d'Alex ? 

J'aime aussi cette série parce qu'on se prend au jeu, on a envie de savoir qui est l'auteur des attentats, alors on se met à enquêter de notre côté, à soupçonner tout le monde, à voir des preuves et des indices dans des détails... Bref, on a l'impression de faire parti de FBI ! 

La saison 2 commence en septembre, j'ai tellement hâte ! Petit plus, pour ceux qui regardent en anglais, un bon nombre d'acteurs articulent vraiment bien et ont un accent assez neutres, donc super facile à comprendre ! 



  • Thirteen


Thirteen est une micro-série de 5 épisodes où l'on suit Ivy Moxam qui s'est échappée de l'endroit où elle était séquestrée depuis 13 ans. Je trouve hyper intéressant la façon dont est traitée la série qui tourne autour de la psychologie d'Ivy, de comment vivre après 13 ans de séquestration, retrouver sa famille, sa maison et ses affaires... Elle a été kidnappé lorsqu'elle était encore une enfant, elle avait 13 ans et maintenant c'est une femme. La police décide de collaborer avec elle pour retrouver son ravisseur et éviter qu'il sévisse encore une fois ! 
Mais tout va t-il se passé comme prévu ?
  • Scandal


Qu'est-ce que j'aime cette série ! On suit Olivia Pope qui est experte en relation publique et son équipe appelée "Les Gladiateurs". Olivia Pope défend des clients haut placés dans la société qui ont une réputation à tenir. Le président Grant Fitzgerald, un vieil d'ami d'Olivia lui demande son aide mais cela ne va pas être sans conséquences... 
Le personnage d'Olivia Pope est inspirée d'une vraie personne qui travaillait à la Maison Blanche. Le jeu d'acteur d'Olivia Pope est magnifique, elle est juste impressionnante. 
Petit plus, la réalisatrice est Shonda Rhimes qui n'est autre que la réalisatrice de Grey's Anatomy et How to get Away with Murder ! Et oui, mesdames et mesdames ! :) On retrouve aussi des personnages de Grey's Anatomy dans Scandal, comme les parents de Meredith ,par exemple. 


Vous connaissez ces séries ? Quelles séries regardez-vous ? 

6 commentaires:

  1. Je suis trop fan de Quantico !!! Ryan, épouse moi !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Cette série est géniale ! Je m'en serai doutée que tu craques pour Ryan ! :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais regardé aucune de ces séries, mais Quantico a l'air pas mal :)

    Pour ma part je regarde pas mal de séries...mais ma préférée en ce moment, c'est Outlander, j'ai du regarder chaque épisode au moins 2 ou 3 fois ! Tu connais ?

    ♡ Lily&Cats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais regarder Quantico, c'est génial !
      J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé, peut-être une prochaine série à voir ! :)

      Supprimer
  3. j ai entendu parler de quantico mais pas encore vue
    Scandal est unes de mes séries préférées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Quantico si tu aimes Scandal ! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.