- 10 choses à faire avant la rentrée !


Hello tout le monde !  

Non, ne partez pas ! Je vous vois prendre peur avec le mot "rentrée"! Mais soyons honnête, la rentrée est dans 2 semaines au moment où j'écris cet article. Les vacances sont passées vraiment vite (trop?) mais il est encore temps de profiter du temps qu'il nous reste, non ? Je vous passe les détails sur acheter ses fournitures scolaires, regarder la date de la rentrée et tout le blabla ! ;) 

Tout en buvant un Moka maison, en utilisant mon nouvel ordinateur d'amour, je vous partage 10 choses à absolument faire avant la rentrée pour terminer en beauté ! 

Vous aviez adoré mon article sur 10 choses à faire cet été et donc avec votre aide (#teamsnapchat), j'ai décidé de faire une nouvelle version de 10 choses à faire... 


10 choses à faire avant la rentrée : 

- Profiter de ses amis et de sa famille
- Profiter des longues soirées d'été tant qu'il en est encore temps
- Ne pas mettre de réveil et se lever à l'heure qu'on veut 
- Commencer une nouvelle série et se faire un marathon-série
- Faire un grand rangement dans sa/son chambre/appartement
- Faire un barbecue entre copains
- Aller boire un verre avec ses amis
- Peaufiner son bronzage ou bronzer tout court
- Terminer sa lecture de l'été, lire des magazines 
- Prendre du temps pour soi, se faire un masque, un gommage...
- Préparer ses affaires et fournitures 


Et vous, quelles sont les choses que vous voulez faire avec la rentrée ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.