- Ma sélection décoration de Noël


Hello tout le monde !

Si vous saviez à quel point de je suis contente d'écrire cet article. Et oui, c'est bientôt Noël, enfin, plus qu'un petit mois à attendre ! J'aime tellement cette période de l'année que j'aimerai que dès novembre, tout commence ! 
Après avoir fait un tour sur Maisons du monde et Hema, j'ai trouvé de petites choses sublimes, parfaites pour décorer la maison aux couleurs de Noël
Je reste toujours dans les mêmes couleurs, blanc, rouge, cuivré, argenté, or rose...

Voici ma petite sélection : 











Et vous, quelles sont vos envies décorations pour Noël ? Quelles sont vos couleurs phares pour cet hiver ?


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et oui Léo ! Veux-tu que je te prenne un billet de train pour aller voir ceux de la jolie forêt morvandelle ? :)

      Supprimer
  2. Hello Cléa! C'est une très jolie sélection, j'adore l'ambiance blanc et bois et les petites lumières, ça fait cosy :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est principalement l'ambiance que je recherche, toute douce et surtout créer un petit cocon. :)

      Supprimer
  3. C'est un peu tard maintenant, mais cadeau de Noël éclairé me plaît beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.