- TOP 3 des séries à regarder en octobre !

Hello  ! 

En matière de séries, on peut dire que je suis une série addict. Quand je commence une série, je peux regarder des saisons entières en l'espace de quelques jours... OUPS ! Et puis les vacances c'est fait pour ça aussi, non ? Chaque mois, ce sera notre petit rituel de partager nos dernières séries regardées, alors ça vous tente ? 


The Royals


Ah... The Royals, qu'est ce que j'aime cette série ! On peut parler d'une série comme Gossip Girl, revisitée par nos amis les British. On suit une famille royale fictive où, bien entendu, tout le monde se bat pour le trône. Entre scandales, débauches et responsabilités royales à assumer, la tâche de chacun n'est pas facile. 
On s'attache très vite aux personnages, principalement aux jumeaux Liam et Eleanor.


Grand Hotel


En 1905, Julio décide de venir travailler au Grand Hotel, là où travaillait sa soeur qui a mystérieusement disparue. Entre secrets, mariages arrangés, mensonges, meurtres et amours, difficile de savoir qui croire... 
Cette série est vraiment addictive, tout en étant simple. On suit le personnel d'un hôtel de luxe ainsi qu'une famille de la noblesse dans l'ambiance du début du XXème siècle. 

Homeland


Des années après leur enlèvement au Moyen-Orient, deux soldats américains sont retrouvés vivants et rejoignent leurs familles. Mais comment revivre tous ensemble après 8 années d'absence ? D'autant plus qu'un des soldats, Brody, est soupçonné d'être un espion des talibans, les ennemies de l'Amérique. Cependant, tout reste à prouver et Carrie, agent de la CIA, est là pour ça, mais par quels moyens peut-elle arriver à ses fins ?

J'aime beaucoup cette série car elle traite intelligemment la question actuelle du terrorisme, sans amalgame. 


Bonus : Quantico saison 2


Dois-je encore vous en parler ? Mais cette série est indescriptible ! La saison 1 avait déjà placé la barre haute mais cette saison 2 est encore meilleure, comment est-ce possible ? 
Et pour ceux qui regardent : She's one of them ! :) 

•••••

Et si on se retrouvait sur TV Show Time ? 


Pour en savoir plus sur TV Show Time, je vous laisse mon article sur 5 de mes  applications favorites. Quelles sont vos statistiques ?  ( --> clealm ) 

•••••

Top 3 des séries que j'ai envie de découvrir dans les prochains mois : 

- Velvet
- How to get away with Murder
-The Family


Et vous, quelles sont vos séries du moment ? Vos séries préférées ?


4 commentaires:

  1. J'avais regardé le premier épisode de Velvet sans pouvoir y accrocher, du coup j'ai abandonné, mais je suis sûre que si on prend le temps de s'y intéresser comme il faut elle peut être sympa ;)
    Bons visionnages ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de regarder en tout cas car j'ai vraiment adoré Grand Hotel. Merci :)

      Supprimer
  2. Parmi ta sélection, la série télévisée que je préfère est Quantico, car je suis une grande fan de Priyanka Chopra. De plus, je trouve que le scénario est captivant et qu’il nous tient vraiment en haleine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que ce n'est pas encore une série policière comme les autres redondante et lassante. On peut noter une vraie recherche d'idées, de mise en lien avec l'actualité... bref TOPISSIME !

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.