- 5 de mes applications favorites !



Hello tout le monde ! 
Je vous présente aujourd'hui 5 de mes applications favorites, qui m'aident au quotidien pour moi, personne ultra connectée. Je suis toujours à la recherche des meilleures applications, celles qui changent la vie, voici celles que j'utilise tous les jours ou presque ! 

Allez, on y va  ! 


Clue

Au départ, je ne pensais pas parler de cette application et puis je me suis rendue compte qu'elle est géniale ! Cette application est un journal de bord qui permet de rentrer ses périodes de règles, les douleurs pendant cette période, l'état de notre peau, le sport qu'on fait, notre digestion, l'état des cheveux, notre humeur... Cette application est très pratique et utile surtout pour suivre son cycle.


Forest 

Cette application nous aide à rester loin de son téléphone, ne pas se disperser et rester concentré sur son travail,. On définit le temps durant lequel on veut travailler et un arbre commence à pousser ! 
Je n'ai pas la main verte alors je suis contente de planter mon petit arbre à chaque tâche que j'effectue. Si on quitte l'application pour faire autre chose sur son téléphone, notre arbre meurt. Au fur et à mesure que l'on utilise l'application, on se constitue une petite forêt, c'est quand même ultra chouette, non ?



TV Show Time 

Et si je regardais un épisode de Scandal ? Mais où est-ce que j'en étais ? Episode 
2, 3 ou peut-être le 4 ? Combien de fois, j'ai vécu cette situation, trop de fois. Depuis que j'ai téléchargé TV Show Time, tout va bien ! Cette application est un répertoire de séries, on note celles que l'on regarde, les épisodes qu'on a vu, on découvre de nouvelles séries. Bref, cette application est géniale. 
Petit plus, on peut savoir le temps qu'on a passé à regarder des séries et c'est juste affolant mais c'est sympa de la savoir. J'en suis à 2 mois 15 jours et 13 heures et vous ?



Snapseed

Oh, non mais c'est quoi cette luminosité ? Ma photo est trop sombre ! Je recommence ! Voilà ce qui m'arrive tous les jours, je n'ai pas toujours la possibilité de prendre toutes mes photos avec mes éclairages donc j'ai du trouver un plan B. Snapseed est la meilleure application de retouches photos que j'ai testé, elle est simple d'utilisation, rapide et il faut pas un bac +8 pour réussir à avoir une jolie photo ! ;) Bref, en deux en trois mouvements, je retouche la luminosité, un peu le contraste voire la saturation et c'est parfait. Je vous ai montré sur les deux photos quelques modifications, un peu à l'extrême, mais vous avez une idée de ce qu'on peut faire avec l'application ! 



90 jours
J'aime beaucoup cette application car chaque jour elle nous propose un défi simple pour réduire un peu ses déchets et penser à l'environnement. Je ne suis pas à fond dans l'écologie mais je trouve toujours sympa de pouvoir faire un petit geste pour l'environnement. L'application est ludique et propose des défis sympas, alors chaque jour je regarde mon petit défi ! 


Et vous, quelles sont vos applications favorites ? 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Forest et 90 jours ;)
    Je ne connais pas les autres applis, mais ma foi, porque no ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces découvertes je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. TV Show time c'est THE application à laquelle je pense quand on me demande celles que je préfère, elle est géniale !! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.