- J'aime/ Je n'aime pas


Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu différent, simple. Après une semaine et demi sans internet, sans contact avec ma vie virtuelle, haha, je reviens en douceur. J'ai vu cet article sur le blog de Mariel, du blog de Néroli et, il y a quelques mois sur le blog de Natacha Birds, j'ai adoré, alors pourquoi ne pas le faire ? 

J'AIME 


J'aime sentir l'odeur du pain grillé quand je sors de ma chambre, j'aime faire rire, j'aime écouter la musique fort, j'aime m'allonger sur mon lit après une journée chargée, j'aime voir le soleil quand j'ouvre mes volets, j'aime boire un moka, j'aime sentir l'air chaud sur mon visage, j'aime saisir l'instant présent avec une photo, j'aime manger des gaufres le dimanche soir en hiver, j'aime ouvrir la boîte aux lettres et voir que j'ai du courrier, j'aime valider mon panier sur internet, j'aime faire des snaps vidéos, j'aime allumer toutes les guirlandes dans la maison tout en étant dans le noir, j'aime porter des talons, j'aime être en robe, j'aime être sur la route des vacances, j'aime manger des tartines beurre-confiture, j'aime faire du vélo, j'aime regarder ma collection de carnets Hema, j'aime les asperges avec une mayonnaise maison aux blancs d'oeufs, j'aime allumer une bougie, j'aime boire un verre avec mes amis, j'aime passer de longs moments à table avec ma famille, j'aime le jaune, j'aime la décoration scandinave et/ou vintage, j'aime le rose pâle. Oui, j'aime tout ça. 


JE N'AIME PAS 


Je n'aime pas commencer un nouveau livre, je n'aime pas les abats, je n'aime pas la sensation de la craie sur les mains, je n'aime pas défaire ma valise, je n'aime pas m'habiller trop chaudement ou inversement,  je n'aime pas repasser, je n'aime pas oublier quelque chose pour ma journée, je n'aime pas mettre du vernis, je n'aime pas rester sans rien faire, je n'aime pas perdre du temps, je n'aime pas le raisin avec des pépins, je n'aime pas arriver en avance.

Et vous, alors, quelles sont ces choses que vous aimez ou n'aimez pas ? 

2 commentaires:

  1. Bonjour, tu nous as fait un article bien sympa, j'adore le concept. Ca fait longtemps que je pense le tenter sur mon blog, ça pourrait être bien ;)
    Je me retrouve bien dans ta petite liste de j'aime hihi. Les gauffres le dimanche soir en hiver, l'un des meilleurs moments, Les tartines miam miam, on a beaucoup de gouts culinaires en commun hihi.
    Tu n'aime pas arriver en avance ! Ah ce que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ... enfin le souci, c'est que je suis tout le temps en retard.

    A bientôt, Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !

      Hahaha, c'est super chouette si on a des points communs. :)
      Non, je déteste arriver en avance, à part pour les cours où j'arrive pile à la sonnerie, je suis tout le temps en retard... oups !

      A bientôt !

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.