- 6 raisons pour lesquelles j'ai envie d'aimer le mois de mars


Bien le bonjour ! 

J'ai l'impression de revenir un peu comme un cheveu sur la soupe et pourtant les mots me viennent bien plus facilement que je ne le pensais. Je ne vais pas parler de mon absence dans cet article, peut-être que je le ferai prochainement, je ne sais pas encore. J'ai écrit quelques mots sur Facebook mi-janvier, peut-être pour ne jamais oublier
Les mois qui viennent de passer ont été particulièrement douloureux pour moi et j'essaie petit à petit de retrouver cette joie de vivre qui me tenait auparavant. J'ai plus que jamais envie de vivre alors j'essaie de me fixer des petits objectifs, d'avoir des envies et de les réaliser, jour après jour. 

Alors voici 6 petits mots, pensées positives, envies pour le mois de mars qui est déjà bien entamé. Mais le principal mot d'ordre est de trouver dans chaque journée un point positif ! 


6 petits mots pour mars

1. Parce que les deux derniers mois n'ont pas été simples, j'ai envie de sourire plus, de profiter, de rire. Ce mois ne peut qu'être meilleur, il faut juste que chaque jour, je créer des actions et des moments de bonheur. 

2. C'est bientôt le printemps, la saison des fleurs, des jours plus longs, des premiers soleils, de mon anniversaire, des week-ends prolongés... 

3. C'est les 100 jours avant le BAC. La traditionnelle journée où tout le monde se déguise. J'ai hâte de voir les costumes de chacun. Le mien se forme petit à petit. Allez, je vous donne un petit indice, mais juste à vous, hein? Je serai un fruit de couleur framboise ! ;)

Edit : les 100 jours du BAC sont passés, vous pouvez voir mon chouette costume sur Instagram et Facebook 

4. Parce que les premières épreuves du BAC arrivent. Pas que je sois enchantée à l'idée de commencer le BAC, mais c'est quelques épreuves de moins à passer et une petite avancée vers la fin du lycée ! YEAH ! 

5.C'est l'un des derniers mois que je vais passer en tant qu'enfant à proprement parler, la majorité approche à grands pas, celle des copains aussi et je compte bien profiter de ces derniers instants de "petite fille " ! 

6. J'ai des aspirations et des envies différentes pour le blog, je mûris les différentes idées qui tourbillonnent dans ma tête avant de vous en parler et de les mettre en place mais, il se peut qu'il y ait pas mal de changements d'ici quelques mois... 


Tout petit article, le premier d'une nouvelle page, avec l'envie de faire beaucoup de choses pour ce blog, en espérant que plusieurs d'entres elles seront possibles. 

Et vous, quelles sont vos attentes pour ce mois de mars ? 

On se retrouve très bientôt, 
Je vous embrasse, 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.