- 15 choses que je vais faire cet été !


Hello tout le monde ! 

Ca fait bien longtemps que l'on ne s'est pas parlé, ça m'avait manqué ! Taper sur mon clavier, laisser fuser mes idées, les retranscrire à l'écrit et surtout être impatiente d'avoir vos retours !! 

J'ai pas mal d'articles sur le feu qui méritent juste d'être terminés et peaufinés, y'a plus qu'à ! Enfin en ce moment, je suis en pleine période de révisions pour le BAC, fin des cours dans quelques jours, le BAC dans 10 jours, je suis pas prête, haha ! Je pense donc beaucoup à mes vacances et à ce que j'aimerai faire ! 
Avec le retour du soleil et de la chaleur, j'ai un petite sensation d'être déjà en été et surtout en vacances, pas vous ? Pourtant mes vacances ne débuteront que le 21 juin et officiellement le 4 ou 5 juillet ! 

Je vous avais déjà fait cet article l'année dernière et vous aviez littéralement adoré, alors voici ma bucketlist de l'été édition 2017 ! Et puis je vous avoue que j'adore faire des listes, j'en fais pour tout, alors je vous publie l'une d'entre elles sur le blog ! 

>>> Article à lire par ici <<<
2016 

Après cette année très compliquée sur le plan émotionnel & scolaire, j'ai vraiment pour objectif de faire un bon break pendant ces deux mois de vacances, voilà mon mot d'ordre pour cet l'été ! 

Bref, assez papoté, on y va ?
  • Profiter de mes amis, encore et encore, avant de les quitter l'année prochaine
  • Partir à l'aventure sac à dos sur le dos
  • Lire tous les livres que je n'ai pas lu cette année (optimiste? Je pense oui !)
  • Porter des robes, des robes et encore des robes 
  • Faire une cure de mojitos et de thés glacés
  • Trouver le chapeau idéal 
  • Faire une pool party (reste plus qu'à trouver la piscine ! ;))
  • Procéder à un grand rangement/tri dans ma chambre, objectif le minimalisme (ou s'en rapprocher)
  • Me lever aux aurores pour aller courir
  • Attendre le lever du soleil
  • Passer une soirée autour d'un feu de camp
  • Réaliser quelques idées que j'ai en tête pour ce blog et Read & Like
  • Oublier mon réveil et être réveillée par la lumière naturelle
  • Profiter de ma famille, des belles soirées d'été où l'on reste tard dehors à discuter
  • Monter les vidéos voyage que j'ai en stand by sur mon ordi
  • Bonus : reprendre le sport pour me sentir bien,de nouveau, dans mon corps
Comme vous pouvez le voir, uniquement des envies très simples car je suis intimement convaincue que le bonheur se trouve dans la simplicité. 


Et vous, quels sont vos projets pour cet été ? Des envies ? Des voyages ? 

4 commentaires:

  1. Ah ton article fait rêver !! j'ai tellement hâte d'être en vacances aussi et de profiter du soleil ! J'adore aller à la plage, dans les vagues, lire des magazines au soleil...
    Si tu veux découvrir mon bog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles envies, les plus simples sont souvent les meilleures !
      Je vais allée voir ton blog de ce pas ! :)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Est-ce que tu pourrais faire un article "ce que j'ai réussi à faire cet été" suite à cet article?
    Je suis comme toi, j'ai toujours des super idées pour l'été mais à chaque fois j'en réalise qu'un dixième ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, je vais la noter tout de suite !! Merci !
      On a plein d'envies et de projets et puis finalement, ça se finit souvent sur notre lit à regarder des séries sur l'ordinateur !! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.