- J'adhère, on en parle #1 : bujo, New York, Montréal, Amazon prime...


Bien le bonjour !
Vous adoriez les articles Monthly Fav’ et sans vous mentir, ce sont des articles que j’adorais écrire aussi. J’aime bien le concept de vous parler de 5 choses qui n’ont rien à voir les unes avec les autres mais qui méritent que l'on parle d’elles !
Je pense publier ces articles à une fréquence d’un par mois mais si j’ai envie de vous parler de plus de choses, cela pourra être une fois tous les 15 jours. Assez parlé, non ? On y va ?

LE BULLET JOURNAL

Quand j’ai vu la tendance débarquer, j’étais tellement enthousiaste ! Je me suis vite découragée en voyant des dizaines de personnes en faire une véritable œuvre d’art… Je ne me voyais pas faire ce genre de carnet qui permet de mieux s’organiser mais de perdre tant de temps à le confectionner.
Et puis, il y a un mois de ça, ma maman m’a trouvé un chouette carnet à points. J’ai fait des recherches sur Pinterest, j’ai donc commencé le mien. Je cherche encore les pages qui correspondent le plus à mon mode de vie et surtout à mes études.
Voici pour le moment où j’en suis !
Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire un article pour faire un bullet journal simple et super efficace ! 

Je me suis aidée de cet article : 

AMAZON PRIME


Etant étudiante, j’ai la possibilité d’avoir Amazon prime gratuit pendant 6 mois (toi aussi d'ailleurs si tu es toujours sous le statut "étudiant", il te suffit d'aller sur Amazon dans le programme Prime et ensuite c'est bien expliqué ) et quel bonheur ! Je commandais peu sur Amazon car les frais de livraison étaient toujours coûteux voire doublaient le prix de ma commande.
J’ai déjà commandé vraiment plein de choses : des câbles de téléphones (1m, 2m, 3m), une batterie externe, des cartes SD, un disque dur externe, un chargeur pour voiture, des adaptateurs de prises pour l'international etc… j’ai refait les stocks, haha !

MONTREAL


Je viens de rentrer à la maison après 15 jours de voyage en Amérique du Nord où j'ai visité Montréal et New York. Je vous reparlerai de New York plus tard mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour Montréal. Cette ville est si vivante, enrichissante, multiculturelle... 

NEW YORK



"Waouh", les premiers mots que j'ai dit à la sortie de la station de métro en plein coeur de New York. La ville qui ne dort jamais, oui c'est vraiment comme cela que l'on peut la qualifier. Tout est si grand, impressionnant, dynamique... 
Attendez vous à ce que je vous en reparle

CANON G7X mark II


Je fais pas mal de photos même si ces derniers mois j’ai délaissé mon appareil faute de temps. Je rêvais depuis quelques mois de m’acheter ce petit appareil, super compact pour faire un peu de vidéo. Il coûte cher, c’est certain, c’était donc un achat auquel je réfléchissais depuis plusieurs mois. Alors pour mon anniversaire, je me suis fait un joli cadeau ! 😉 Je l'emmène presque partout, il est génial

Tu as déjà visité New York, Montréal ou encore tu es accro à ton bujo ou Amazon Prime, n'hésite pas à me le dire! 



Si tu as aimé cet article, n'hésite pas à l'épingler sur Pinterest ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.